Golf – simplement expliqué

COMMENT JOUER AU GOLF ET QUE DEVEZ-VOUS SAVOIR ?
Les pages suivantes traitent de toutes les questions relatives à l’équipement, aux termes du golf, au jeu en tant que tel et à la construction de terrains de golf. Les personnes intéressées ont ainsi une assez bonne vue d’ensemble des sujets de golf les plus importants.

LE TERRAIN DE GOLF

LA CONSTRUCTION D’UN TERRAIN DE GOLF
Un terrain de golf se compose habituellement de 18 ou 9 terrains de golf, un terrain d’entraînement. Les terrains de golf (trous) d’un terrain de golf sont habituellement aménagés de façon à ce que le premier commence près du pavillon. Très souvent, les neuvième et dix-huitième terrains de golf se terminent également au clubhouse. Les distances entre les terrains de golf sont plus étroites ou plus éloignées, selon le terrain existant ou les possibilités financières du club de golf. Plus la distance entre les couloirs est grande, plus le parcours est agréable, car le danger d’être frappé par une balle provenant du couloir voisin, ou de frapper quelqu’un soi-même, est moindre. Bien sûr, les distances à parcourir sont un peu plus longues.
De plus, sur un terrain de golf, vous trouverez souvent des rivières, des étangs, des lacs et des creux remplis de sable.

En tant que golfeur “fini”, vous pouvez jouer sur presque tous les terrains de golf. Vous payez ce qu’on appelle le green fee à l’étranger. Le droit de jeu comprend la pratique sur le terrain de pratique. Si vous voulez juste vous entraîner, vous payez ce qu’on appelle des frais d’échelle.

Les terrains de golf sont habituellement conçus par des architectes de terrains de golf. Dans de nombreux cas, vous pouvez reconnaître l'”écriture” de l’architecte sur le terrain de golf.

La conception d’un terrain de golf dépend des possibilités financières disponibles, des conditions locales d’intégration dans le paysage existant et des réglementations légales. De cette façon, des lieux aux caractéristiques les plus différentes sont créés. Il y a des endroits qui ressemblent à un paysage de parc, d’autres qui s’étendent à travers un pays montagneux et qui sont aussi très difficiles à jouer. D’autres encore traversent des zones désertiques avec leurs pistes vertes, tandis que les places tropicales sont en concurrence avec les palmiers et la mer.